jeudi 26 août 2010

[GOSU] dédicaces



hello hello,

je serai en dédicace GOSU aux magasins suivants :

-Sortilèges à Angers : vendredi 10 sept de 16h à 18h ( j'en suis pas sûr mais apparemment le staff de sortilèges souhaite faire un petit tournois GOSU pour l'occaz' )

- Ludisfactory à Pontivy : samedi 25 septembre toute l'après-midi.


- Abayak à Nantes : samedi 9 octobre toute l'après-midi.


pour les 3 dates , il y aura des initiations de prévues aussi.

tchô!

16 commentaires:

PowerMugen a dit…

Hum j'irai bien faire un tour à Nantes ce we là moi !! :)

Le hotliner a dit…

Je passerais bien à Angers, mais je ne saurais pas quoi me faire dédicacer XD

GeyseR a dit…

powermugen: ce sera l'occaz' de visiter le château de la duchesse anne ^^

hotliner : bah ... un gobelin ?

;]

Le hotliner a dit…

Nan en fait je ne saurais pas quoi me faire dédicacer XD
-Une feuille avec un dessin libre ?
-Une feuille avec un dessin que tu me choisi ?
-Acheter un exemplaire d'Omnopolis pour le faire dédicacer ?
-Me nettoyer un morceau de peau pour un dessin dessus ?

GeyseR a dit…

vu que c'est une dédicace GOSU, pourquoi ne pas te faire dédicacer un exemplaire de cet excellent jeu avec un gros gob qui tient des feuilles et un exemplaire d'omno et qui s'est nettoyé les fesses pour recevoir un dessin dessus ^^
ça c'est de la combo ^^

Le hotliner a dit…

J'avoue que c'est tentant. Mais en fait (je vais faire le chiant), je ne suis pas trop intéressé par GOSU (même si les illustrations sont superbes), je suis ton blog depuis la PJC de Novembre 2007 car je trouve que tu as un talent fou pour le dessin et la colo. (Je t'ai connu via TIF). Et j'aurais bien voulu un ptit dessin de toi *inclure ici un smiley gêné*
Mais je comprends que comme c'est une dédicace GOSU, Sortiléges risque de ne pas être très content si je repars sans un exemplaire de GOSU.

GeyseR a dit…

je te promet rien , mais si y a personne , je te ferrai un petit dessin rapidos .
;]

Le hotliner a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le hotliner a dit…

Beh je passerais alors, au moins pour dire bonjour au minimum :D
Avec un exemplaire de Omno au passage :D

666 a dit…

Chouette affiche. Superbe même.
Des villes où j'aimerai bien aller ou retourner. Hélas, les vacances sont finies. Il va falloir attendre un festival (ou des séances de dédicaces GOSU) + près de chez moi.

Anonyme a dit…

Bonjour,je m'appelle benjamin j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous êtes le propriétaire des photos de gobelins affichés sur votre blog:
Si oui pourrais-je avoir la permission de vous emprunter quelques photos pour mon jeu de rôle sur papier que je créé, les personnages que j'ai choisit son des gobelins et les photos que j'ai prise colle très bien aux personnages.Le jeu sera vu que par quelques amis.
Si non, pourriez-vous si possible me donnez l'adresse e-mail du propriétaire des ces photos s'il vous plaît?
Merci d'avances pour votre réponse.

James a dit…

Bon j'ai mis un vrai nom plutôt que Le Hotliner.
Vendredi, si tu vois un mec avec un exemplaire de omno qui te demande une gobeline de feu de GOSU en Lara Croft, ce sera moi. :D

GeyseR a dit…

666 : merci miss et ouais ça serait sympa de se revoir sur un festoch un de ces 4.

benjamin : tu peux prendre tous les dessins de mon blog que tu veux . ta démarche me plait beaucoup étant moi même rôliste .
si un jour tu as envie de me montrer ton jeu de rôle ce sera avec grand plaisir ^^
et puis tant que ce n'est pas à but lucratif, tu n'as même pas à demander mais c'est gentil de l'avoir fait !
bon courage !

james : je connais ta tête ^^ demande à tiph mon tel comme cela si tu peux être un peu avant 16h à sortilèges , on se met d'ac pour faire ta dédi ( en même temps je ne pense pas qu'il y ait trop de monde pour la dédicace mais on sait jamais ^^ ce ouike end à fabrègues j'ai été surpris par exemple^^)

Anonyme a dit…

D'accord merci beaucoup Geyser et dès que je l'aurais finit, j'essayerais de vous le montrer mais je ne sais pas encore comment. Et n'ayez aucune inquiétude,mon but n'est aucunement lucratif.
c'est pour moi dans un but, car je rêve de créer des jeux.En tout cas, je ne sais pas si c'est vous qui a fait GOSU mais je suis totalement fan!!!!
enfin voila,dès que j'ai fini je vous montre le jeu et vous pourrez peut-être si vous voulez m'aidez pour l'améliorer ça ne pourrait être que meilleure pour mes futurs jeux.

James a dit…

Pas de soucis, je serais là-bas avant 16h :D

Et je demanderais ça à TIF.

James a dit…

Numéro de téléphone récupéré.
Sms envoyé :)