mercredi 22 septembre 2010

[42] le tome 4 de 42 AI


Ayé !!! il sort enfin aujourd'hui !

la preuve ici !

joie !

ps: je serai en dédicace le 16 octobre à Kroki à Angers.

9 commentaires:

Guiz' a dit…

Champagne ^^
Encore un bel opus à la saga !

Pendant un instant, j'ai cru que l'ami Louis était passé chez son libraire préféré prendre la vitrine en photo et s'assurer de la bonne vente de l'album :D

Longue vie au petit dernier et à ses frangins à venir !

Une tournée de dédicace est-elle dors et déjà prévue ?

Jull a dit…

Félicitation! je le chope ce week end;)

Zalex a dit…

bon alors, t'imagines que je l'ai lu ... ahah
Bref, de la testostérone, de l'hémoglobine mais de l'émotion et des planches d'une qualité, arg, t'es trop fort !!
Bon voilà, saches que j'ai beaucoup aimé ce 42, vivement la suite !!

Félicitations à JL aussi, hein parce qu'il a taffé aussi dessus.

James a dit…

Encore une victoire de Geyser !

Charlène Le Scanff a dit…

Ah, enfin de la bonne lecture pour cette rentrée!

666 a dit…

Bon, ben je sais ce que je vais aller acheter très prochainement chez mon libraire préféré ;)
Félicitations ! Et succès !

Arnaud Boudoiron a dit…

Yeah!!! félicitation \(^o^)/

James a dit…

Je serais bien passé faire un coucou, mais je bosse ce jour là :(

GeyseR a dit…

merci à tous !

geyser content !

;]