jeudi 30 septembre 2010

[dedicace] 1eres dédicaces pour 42

9 commentaires:

Guiz' a dit…

Mais euh !! Raconte voir un peu où tu comptes passer et quand qu'on puisse venir te voir (même si ca rapporte rien, c'est toujours sympa non ? :p)

rémi a dit…

merci pour ce superbe album que j'ai dégusté hier soir, je me suis régalé :)
Omnopolis était déjà une claque graphique, mais là j'ai l'impression que tu as encore mis un cran au dessus... bravo et merci !

Burnobo a dit…

Je ne dirais pas mieux que Rémi. Nous en prenons plein la ...
La barre est tellement haute que les suivants vont devoir se sortir les doigts. C'est un chef d'œuvre de chez chef d'œuvre !!!

moorbrid a dit…

Whaou j'avais déjà pris une claque en dévorant cette album. Mais quand je regarde ces dédicaces je suis fou de jalousie !!!
A quand une séance de dédicace sur Paris ?
Petite question complémentaire existe il des planches « papier » ou tout le travail est effectué sur ordi ?

GeyseR a dit…

Guiz', rémi, burnobo, moorbrid : merci de votre intéret , ça fait vraiment plaisir .
pour ces dédicaces j'ai fait un peu de zèle car elles étaient destinées à des membres de ma famille mais en général, je donne beaucoup lors de mes dédicaces.

Pour ce qui est des planches papier, malheureusement je suis passé au full numérique vers la planches 16 de cet album. donc il n'y en a que très peu. et je fais rien pour les vendre non plus ^^

moorbrid a dit…

Il est possible d'avoir un "site" comme pour Louis des Planches et Illus originales à vendre ? C'est super d'y trouver des petites illustrations à moins de 50€

666 a dit…

Magnifiques.
Et je peux témoigner, ici tes dédicaces déchirent. Tu donnes bcp et le résultat est là. D'ailleurs tout ceux qui la (les) découvre(nt) - auteurs comme amateurs - en restent coi.

James a dit…

Toujours aussi beau !

Guiz' a dit…

'A y est ! enfin eu le temps de passer chez mon libraire pour déguster ton opus : ben c'est une très bonne cuvée dis donc ! La critique de Sceneario ne ment pas, ton dessin mature est d'une grande classe et colle pile poil pour une histoire aussi sombre et aussi bien écrite. C'est simple, c'est un vrai régal ! Dire que le tome suivant se fait grandement attendre est loin d'être juste : IL FAUT QU'IL SORTE TOUT DE SUITE LA MAINTENANT :D
Encore bravo, vous avez assurés comme des Dieux !