vendredi 10 septembre 2010

[dédicaces] chaud ^^

Deux petites dédicaces : une d'hellboy ( merci aux deux Eric de palavas ^^) et l'autre un cross over entre omnopolis et gosu , James ( un des 1er à suivre ce blog) m'a demandé sur son omno1 de lui faire une gobeline de feu de Gosu mais style lara croft ... héhéhé, il sait ce qu'il veut lui .



merci à vous de m'avoir envoyé vos dédicaces ^^

7 commentaires:

James a dit…

Je suis TRÈS content de ma dédicace !
Merci encore !

BCQ a dit…

Wouah !! (Tu as vu cela vient du coeur !)
Elles sont super chouettes ces dédicaces!
J'espère que tu as plusieurs dates de prévues dans les mois à venir car tu as toujours le tome 3 d'Omnopolis à mettre en valeur! (ce cycle est énorme : on en parle pas assez !) et bientôt le 42 T04 qui promet d'être une tuerie sans jeu de mot !! ;)
A bientôt donc !
Didier

PowerMugen a dit…

Perso j'ai ma boîte de Gosu depuis samedi, dédicacée par Manu et Ian... va falloir que j'me bouge pour la faire dédicacer par les illustrateurs ;)

666 a dit…

Magnifique ton Hellboy ...

rémi a dit…

raaaah quesqui faut faire pour avoir une dédicace aussi belle ?
c'est possible de faire ça autour d'un verre sympa si tu es/viens à paris ?

James a dit…

Rémi : Mieux vaut pas savoir XD

GeyseR a dit…

BCQ : héhé content qu'omnopolis te plaise .

power mugen : bah pour une dédicace gosu c'est soit au magasin abayak à nantes le 9 octobre ou à pontivy le 25 septembre au magasin ludisfactory .

666: merci m'dame ^^

rémi : je suis plus parisien depuis plus de deux maintenant . et je viens rarement à paris .

James : tu as encore mal ^^

à tous : 42 sort le 22 septembre , j'ai reçu mes exemplaires ce matin et j'en suis vraiment très content !!!
une dédicace sur angers va se monter à la librairie Kroki . ce sera certainement le 16 octobre !
je ferrai un petit post pour confirmer .

merci à tous de votre passage sur mon blog ^^

:]