mercredi 29 septembre 2010

[dédicaces]Gosu à pontivy , la bretagne envahie par les Gobelins !


hello à tous , voici un petit compte rendu photo de la dédicace du samedi 25 septembre au magasin de Seb&Célia , Ludis Factory . Super journée : ça n'a pas arrêté de jouer et de se marrer au magasin . Il y a même eu des personnes qui faisait un gros paquet de bornes rien que pour la dédicace ( ça fait toujours plaisir ^^). Les gens avaient l'air heureux en repartant avec leur dessin et ça c'est l'essentiel !
Le magasin a même eu la visite d'une charmante journaliste pour faire des photos et un petit papier dans le journal local.
Bref pour tout ceux qui ont raté cette journée dernier rattrapage à Nantes au magasin ABAYAK le 9 octobre .
Après je n'en ferrai plus des dédicaces pour Gosu .







Le magasin avait préparé le mur des explications "de comment on fait les illustrations de Gosu" .

Une des nombreuses parties jouées ce jour là .




l'homme ...


... et son matériel pour dessiner du gobelin ^^.

A plus !

;]

13 commentaires:

Haté a dit…

Classes les dédicaces! Mais j'habite trop loin et j'ai pas d'argent pour la prochaine date... Du coup est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais le temps de nous montrer (en 3D Full HD bien sur ^^) les explications sur ta façon de créer les illus pour Gosu???

Anonyme a dit…

Superbes dédicaces Romain !!! Bravo. Par contre pourquoi le "Après je n'en ferrai plus des dédicaces pour Gosu" ? Tu ne dessine pas l'extension ?

GeyseR a dit…

haté : j'essayerai de te faire ça un de ces 4 mais pas tout de suite, pas le temps .

Anonyme : Si j'en referrai pour l'extension mais pour ce qui est des dédicaces sur le jeu de base , je n'en ferrai plus. j'en ai fait 3 pour le plaisir chez des potes qui tiennent un magasin de jeux mais moi j'y gagne strictement rien . Donc je ne peux pas en faire plein non plus . C'est la dur loi du capitalisme ^^ héhé.

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Je confirme , j'ai fait des bornes pour cette dédicace, mais je ne le regrette pas ! Super dédidace et petite discussion très sympathique avec toi :-)
(en plus prendre sur ta pause du midi , très cool de ta part ^^)

Impressionnant ton coup de pinceau , te voir oeuvrer était vraiment très intéressant.

Merci !

Alexandre a dit…

Les dédicaces sont vraiment excellentes!
Je vais réfléchir a déménager en Bretagne! hihihi!

James a dit…

Trop la classe quand même.
Un succès mérité !

Tyrnis a dit…

Séance de dédicace très sympa en effet. :)
Merci encore GeyseR.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me suis permis de mettre un lien vers cet article dans le forum officiellement non-officiel de GOSU

http://www.shivancorp.fr/gosu

J'espère que ca ne pose pas e problèmes ! auquel cas, vous pouvez me le faire savoir par mail gosu[at]shivancorp.fr

Cordialement,

Shiv@n

666 a dit…

Superbes dédicaces. De vraies petites œuvres d'art.
Z'ont été gâté les veinards qui vivent en Bretagne ou pouvaient s'y rendre.
Moi qui voulait aller vivre là-bas, ça va finir par me motiver définitivement aussi ;)

MITRIC Nicolas a dit…

Super ton reportage photo mon ptit gobelin adoré.
Sinon pour les dédicaces, je pense qu'il faudrait, vu leur qualité, que tu envisages de les faire payantes...
Sincèrement, il n'y a bien que nous en France pour les offrir et sur notre précieux temps de week-end en plus ;)))
kiss

GeyseR a dit…

nico: merci ma couille . je dois t'avouer que des dédicaces payantes attireraient bcp bcp moins de monde ^^. et c'est pas le but non plus ^^

666: allé hop un piti déménagement à pontivy !!! ;)

Shivan: aucun problème . au contraire faut faire circuler l'info le plus possible ! Gosu mangez en !!

Tyrnis : de rien , tout le plaisir était pour moi !!!

James : toi, va falloir que je te fasse jouer à gosu un de ces 4 !!! tu vas pas y couper ! :]

Alexandre : allé hop , toi aussi déménage à pontivy !!

David : merci à toi !

asma2 a dit…

Salut Romain,

Je confirme , j'ai fait des bornes pour cette dédicace, mais je ne le regrette pas ! Super dédidace et petite discussion très sympathique avec toi :-)
(en plus prendre sur ta pause du midi , très cool de ta part !!!!
merci

david a dit…

Superbes dédicaces Romain !!! Bravo.