jeudi 17 juin 2010

[GOSU] Le jeu.


Voilà, GOSU va vivre sa propre vie à partir de début septembre quand le jeu va sortir. Toute l'équipe espère sincèrement que les joueurs vont prendre autant de plaisir à y jouer que nous à le réaliser ...
vive les gobs !!!!

Si vous voulez suivre les news sur le jeu , une seule adresse : MoonsterGames !

et en ce qui me concerne, la suite sera sous le signe de 42 Agents intergalactiques ! J'ai déja commencé à bosser sur le tome5 et mon scénariste a écrit des scènes de malade !!!
Tchô !

;]

[GOSU] Les gobelins de feu !
















C'était le dernier clan de GOSU que j'ai réalisé...

mardi 15 juin 2010

[GOSU] Les meka-gobelins



Ce sont les plus "Hight tech" des clans. on a fait ce clan à 4 mains avec bertrand et d'ailleurs , les deux dessins du dessus , c'est le trait de bert avec ma colo^^
les suivants , c'est que moi tout seul ... l'autre moitié est à voir sur le blog de bert' : clique !






mercredi 9 juin 2010

[42] 42 Final !

je suis sur les ultimes corrections de lettrage de l'album . Sortie prévue en septembre !




:]

[GOSU] les sombres gobelins !





GOSU est un jeu de carte qui va sortir vers la fin aout / début septembre ( en même temps que ma bd 42 en fait ^^).




Édité chez Moonstergames , un petit éditeur bien cool ^^ et qui a su faire un bon petit buzz sur son jeu avant même qu'il sorte , GOSU met les joueurs dans la peau d'un chef de guerre Gob, qui devra construire son armée en posant des cartes et en essayant de pourrir le jeu des autres par la même occasion, à la fin de chaque manche , on fait la baston et on compte les points ( plus d'info sur le site de Moonstergames concernant les règles).





Je me suis occupé d'illustrer la moitié des cartes du jeu , l'autre moitié était effectué par mon pote Bertrand Benoit, un tueur de chez tueur , qui a beaucoup sévis dans le milieu de la figurine et du jeu (il bosse actuellement pour ubisoft).



Dans ce post, je vais vous mettre le clan entier des sombres gobelins, suivront le clan des gobs du feu et la moitié du clan des meka gobelins !









Enjoy !

;]