vendredi 3 février 2012

[42] Critiques

Si vous n'êtes toujours pas convaincu sur la nécessité absolue d'acheter mon tome 5 de 42 voici deux jolies critiques qui pourraient vous faire changer d'avis .
héhé

2 commentaires:

BCQ a dit…

"J'ai adoré le dyptique contant l'histoire de la légion pourpre pleine de fureur et de puissance. Un savant dosage d'émotion et d'action et un dessin à tomber par terre qui donne un exellent album !!
Merci encore et j'espère à bientôt pour une chouette dédicace."
J'ai repris mon message du site de Louis ou je viens de voir tes critiques. Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de ton dessin lors de la trilogie Omnopolis et c'est encore une grosse claque et un réél plaisir de te lire.
Bon courage pour la suite et à bientôt dans un futur festival.
Didier

GeyseR a dit…

merci bcp Didier pour ton petit mot. Vraiment sympa .
a+
;)